Les distraits du tour 2166-13

####### Johannesburg Phoenix *: Tactic order used too many times Q4R2G2(order=MemoryBoost2)
####### Reykjavik Volcaniks: Tactic order used too many times Q4R3G1(order=MemoryBoost)
####### Geneve Alcooliques *: Tactic order used too many times Q2R2G2(order=Reflexor)

Quelle surprise la finale !
Enfin… pas dans mon groupe où les Sauvages ont logiquement fait le taf mais dans l’autre ça a bien Clashé :sweat_smile:
Comme quoi, il ne faut pas trop brûler les étapes avec Pat Hatchod…:sunglasses:

1 Like

Première Ludicup remportée pour moi :rofl:
Et pour la franchise, ça faisait 23 saisons que ce n’était pas arrivé.
Bon pour le coup, il n’y a pas eu beaucoup de suspense, avec une finale énorme de Tseng.
Titre certes mineur, mais qui fait quand même plaisir après la défaite en finale de la saison dernière.

1 Like

Félicitations ! Content pour toi et c’est mérité avec tes beaux joueurs :sunglasses:

Bravo KG Ungern Khan !

Impossible pour les Clashers de rivaliser, en plus d’une erreur de strat (x2) un peu ballote.

On salive déjà en attendant l’opposition Division Sauvage vs Dragons en Platinium cette saison. :slight_smile:

Bah bah bah bah
Regarde moi l’intox! Ça serait bien la première fois que Hourloup ne soit pas concerné par un titre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne savais même pas que les Clashers étaient gérés par Patou !

Regarde le nom du coach des Clashers…

Oui, c’est mon équipe de Mem2.

Maintenant que tu as réalisé, j’aurais peut-être une chance la prochaine fois :joy: