Les distraits du tour 2166-11

####### Perquenco Loncos: Tactic order used too many times Q2R1G1(order=MemoryBoost)
####### Perquenco Loncos: Tactic order used too many times Q2R3G2(order=MemoryBoost)
####### Perquenco Loncos: Tactic order used too many times Q2R4G2(order=MemoryBoost)
####### Perquenco Loncos: Tactic order used too many times Q3R1G1(order=MemoryBoost)
####### Perquenco Loncos: Tactic order used too many times Q3R2G1(order=MemoryBoost)
####### Perquenco Loncos: Tactic order used too many times Q3R4G2(order=MemoryBoost)

Félicitations Patou pour ton énième titre!
C’était déjà effectif au tour précédent mais j’attendais quand même la fin pour faire l’état des lieux .
Je ne suis pas déçu de louper le titre mais sur le papier , ça paraît dingue que mes stats ne suffisent pas: Aucune défaite, plus de 15 points de moyenne par match , presque +100 de dif de but et nos confrontations ont donné tes uniques nul et défaite…
Sacrée saison.

Oui, désolé tu as été un peu seul pour concurrencer Patou… Saison en demi-teinte chez moi, un peu en dilettante, vite largué pour la course au titre après les faux-pas face aux deux équipes de Patou. Pourtant avec une belle team (2ème meilleur blitzeur, un bon passeur, un excellent bloqueur et plein de frappeurs), même si elle souffre d’un déficit de vitesse contre les meilleurs, je sais pas comment vous faites pour aligner autant de Usain Bolt !!
Bravo à tous les deux pour ce duel épique, le classement de la saison reflète celui de ces 15-20 dernières saisons.

1 Like

Merci Bofmog !

Content d’arriver à arracher le titre devant ton équipe de malades. :slight_smile: C’est clair que je m’en sors bien au vu de la saison, il y a beaucoup de matchs qui ont basculé sur pas grand chose et tes trois matchs nuls t’ont coûté cher.

Le 6-6 du tour 3 entre nous était déjà pas mal comme résultat improbable au vu du contenu du match, avec de grosses occasions ratées des deux côtés.

La duel de choc Mokolo vs Tseng la saison prochaine s’annonce dantesque (mais j’essayerai d’être encore un spectateur actif :smiley: )

1 Like